coup de plonge de se week

Auteur  
# 16/12/2013 à 06:19 dydy9806
Samedi soir préparer le boat avec les pote, on c'est dit si demain matin c'est calme on va plonger a l'extérieur.
Dimanche matin nous voila arriver au débarcadère de tomo, de la bas on est partis a la passe de uitoé.
Première pointe ou on saute a l'eau au départ rien et d'un seul coup je vois un poisson qui longe le fond c'était un thon a dent de chien mon pote descend essaie de faire un agachon mais celui-ci continue tout droit, a cette pointe cété le seul poisson.
Arriver a la deuxième on ressaute et la on commence a tomber sur les bancs de picots du large mon pote descend on pique 1 une fois qu'il est remonté je descend fais mon agachon et a mon tour j'en fais un autre et ainsi de suite. après on tombe sur un thazard mais l'agachon de mon ami n'a pas était efficace on continue un peu et un autre thazard la il fait un agachon et loupe le thazard moi je descend et me mes entre deux eau et fais mon agachon et il revient j'attend qu'il se plasse bien et je le pique a la colone par la suite mon pote pique un grospicot du large et juste quand je descend pour les picots dans le coin de mon masque je vois un autre thazard et pareil je le pique a la colone
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site